NUIT DES ÉTOILES 2023
Si vous voulez participer à une nuit des étoiles pour l'anné 2023
Faite le savoir en Tel au 06.09.83.46.17
Une participation de 10€ pour frais de déplacement et don libre vous sera proposé pour faire vivre l'association .
Années écoulé
NUIT DES ÉTOILES 2018
L'Association d'Astronomie du Tarn et Garonne à été sollicité à participer à la nuit des étoiles le samedi 29 Septembre 2018 à l'occasion de la fête de popularité à Lafrançaise à la vallée des loisirs à partir de 14H jusqu'à minuit voir plus. Entrée libre.
Il y aura beaucoup d'enfants prévu pour cette manifestation populaire venant de l’intercommunalité autour de Lafrançaise, c'est l'occasion pour vous de venir nous découvrir.
______________________________________________
______________________________________________
L'Association d'Astronomie du Tarn et Garonne à été sollicité à participer à la nuit des étoiles à la cité de l'espace le vendredi 28 Juillet 2017 de 19H jusqu'à minuit. L'entrée était gratuite vous étiez convié à venir très nombreux, par les annonces de la dépêche du midi, Radio association, ainsi que radio CFM. Nous avons occupé un poste d'animation, observation de la Lune, les planètes Jupiter, Saturne, puis de la galaxie amas globulaire M13 et la nébuleuse de la lyre M57, Vous avez été en compagnie de Frédéric, de Christophe qui avait apporté son matériels. J'étais présent également pour l'animation et avec d'autres adhérents qui m'ont accompagnés...
Notre logo apparaît sur l'affiche...
----------------
Si vous êtes une commune ou une ville, vous souhaitez créer un évènement pour la nuit des étoiles, nous sommes à votre disposition pour vous proposer un programme en fonction de vos désirs. Un devis vous sera proposé en fonction de nos disponibilités.
Veuillez nous écrire à l'association d'Astronomie du Tarn et Garonne. contact@astronomie82.fr
Matériels:
- Télescope 130/900
- Télescope 280/2800 Goto, GPS
- Caméra CCD couleur
- Vidéo projecteur avec écran 120X130
- PC portable
La Lune
Galaxie Amas globulaire M3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire